Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement boîtier de télécommande

Bonjour,
J'ai besoin de remplacer le boîtier de ma télécommande alarme On/Off + Groupes. J'ai déjà pu le faire en SAV. Est-ce qu'un technicien Somfy pourrait m'indiquer la démarche à suivre ?
C'est Thomas M. qui m'avait renseigné :)
Merci d'avance.
Cordialement.

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Est-ce que cette télécommande est garantie ?
    Si oui, elle vous sera échangée.
    A contrario, la coque ne se fait pas en fourniture.
    Si Thomas M vous avait fait une souplesse commerciale, rien ne dit qui l'a renouvellera....

    En effet, mes 6 télécommandes On/Off/groupe qui ont plus de 5 ans et qui sont manipulées 5 à 7 fois par jour n'ont jamais eu de souci.

    Patientez ici pour avoir une réponse de Thomas M.

    Bon W.E.

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci MC pour ce premier retour. Elle n'est plus sous garantie ; c'est l'accrochage à l'anneau du trousseau de clés qui a cassé, elle reste sinon parfaitement fonctionnelle.
    Bon WE.

    Bonjour Matthieu,

    Afin de faire une demande d'envoi d'une coque de télécommande ON/OFF + Groupes à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique