Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai besoin de remplacer le boîtier de ma télécommande alarme On/Off + Groupes. J'ai déjà pu le faire en SAV. Est-ce qu'un technicien Somfy pourrait m'indiquer la démarche à suivre ?
C'est Thomas M. qui m'avait renseigné :)
Merci d'avance.
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce que cette télécommande est garantie ?
Si oui, elle vous sera échangée.
A contrario, la coque ne se fait pas en fourniture.
Si Thomas M vous avait fait une souplesse commerciale, rien ne dit qui l'a renouvellera....
En effet, mes 6 télécommandes On/Off/groupe qui ont plus de 5 ans et qui sont manipulées 5 à 7 fois par jour n'ont jamais eu de souci.
Patientez ici pour avoir une réponse de Thomas M.
Bon W.E.
Bonjour,
Merci MC pour ce premier retour. Elle n'est plus sous garantie ; c'est l'accrochage à l'anneau du trousseau de clés qui a cassé, elle reste sinon parfaitement fonctionnelle.
Bon WE.
Bonjour Matthieu,
Afin de faire une demande d'envoi d'une coque de télécommande ON/OFF + Groupes à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question