Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement boîtier de télécommande

Bonjour,
J'ai besoin de remplacer le boîtier de ma télécommande alarme On/Off + Groupes. J'ai déjà pu le faire en SAV. Est-ce qu'un technicien Somfy pourrait m'indiquer la démarche à suivre ?
C'est Thomas M. qui m'avait renseigné :)
Merci d'avance.
Cordialement.

Matthieu
Matthieu

Matthieu

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce que cette télécommande est garantie ?
    Si oui, elle vous sera échangée.
    A contrario, la coque ne se fait pas en fourniture.
    Si Thomas M vous avait fait une souplesse commerciale, rien ne dit qui l'a renouvellera....

    En effet, mes 6 télécommandes On/Off/groupe qui ont plus de 5 ans et qui sont manipulées 5 à 7 fois par jour n'ont jamais eu de souci.

    Patientez ici pour avoir une réponse de Thomas M.

    Bon W.E.

    Matthieu
    Matthieu

    Matthieu

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci MC pour ce premier retour. Elle n'est plus sous garantie ; c'est l'accrochage à l'anneau du trousseau de clés qui a cassé, elle reste sinon parfaitement fonctionnelle.
    Bon WE.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Afin de faire une demande d'envoi d'une coque de télécommande ON/OFF + Groupes à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin de vos coordonnées complètes.

    Bonne journée,

    Haut de page