Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai besoin de remplacer le boîtier de ma télécommande alarme On/Off + Groupes. J'ai déjà pu le faire en SAV. Est-ce qu'un technicien Somfy pourrait m'indiquer la...
Bonjour Matthieu,
Afin de faire une demande d'envoi d'une coque de télécommande ON/OFF + Groupes à notre service de maintenance des pièces, je vais avoir besoin de vos...
Bonjour,
Le boîtier de ma télécommande Keytis NS 2 RTS ne ferme plus. Comment se le procurer en SAV ? La commande étant parfaitement fonctionnelle, il serait bien de pouvoir...
Bonjour Matthieu,
Afin de voir s'il est possible de vous faire parvenir un capot de télécommande KEYTIS 2 RTS, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour...