Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel

Membre depuis le 18/09/2015

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compatibilité Tahoma Switch et PAC Daikin Perfera

    Bonjour, Je vais faire installer une pompe à chaleur Daikin Perfera 3MXM68N avec 3 modules intérieurs CTXM15N et FTXM35R. Je souhaiterais piloter mes modules avec ma somfy...
    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Parfait Jean-René, Je vous en prie, Bonne journée
  • Remplacement Protexiom par Protexial

    Bonjour, Je souhaite remplacer ma centrale protexiom par une protexial IO pour pouvoir piloter mes volets roulants IO. Pourrais je installer mon module gsm dans la nouvelle...
    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    daniel
    daniel

    daniel

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Bonsoir, En fait, l'ancien propriétaire n'avait pas crée de compte IO et j'ai pu le faire. Donc pas besoin de RAZ pour le compte IO 506202. Merci Daniel
Haut de page