Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
je ne peux plus accéder à ma box tahoma pour ajouter un équipement, j'ai un message d'erreur: error forbidden
Pourtant j'ai fait un reset de la box, le probleme...
Bonjour Ahmed,
Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens...
Bonjour
Je n'arrive plus à commander mes volets via ma somfy box. Pourtant celle-ci est bien branchée, ls voyants sont verts. Sur l'interface, je vois bien tous mes volets...
Bonjour
j'ai la somfy box et sur l'interface tahoma, j'ai pu ajouter chacun de ms volets. Par contre, je me demandais s'il était possible d'ajouter un groupe de volets, en...