Cette question a été résolue

ajout groupe de volets à la somfy box possible?

Bonjour

j'ai la somfy box et sur l'interface tahoma, j'ai pu ajouter chacun de ms volets. Par contre, je me demandais s'il était possible d'ajouter un groupe de volets, en effet j'ai un grand salon dans lequel j'ai 3 grands fenetres, chacunes des fenetres a son propre interrupteur sans fil RTS smoove et j'ai rajouté un 4ieme interrupteur qui commande les 3 volets à la fois. Quand j'ai voulu ajouter cet interrupteur qui commande mes 3 volets à la fois à ma box, j'ai 2 volets sur 3 qui fonctionnent... C'est pareil dans mon sous sol, j'ai un interrupteur qui commande tous mes volets du sous sol et lorsque je l'ajoute a ma box, j'ai toujours des volets recalcitrants qui refusent d'obeir alors que les autres s'éxecutent d'ou ma question: est ce qu'avec la somfy box, il est possible d'ajouter des groupes de volets?

merci

ahmed N.

    Philippe H.

    Bonjour
    oui vous pouvez enregistrer des groupes de volets mais aucun interet car vous pouvez définir des groupes ensuite en faisant des scenario.

    Les autres réponses

    ahmed N.

    bonjour

    je ne veux pas créer de scénarios, je veux simplement commander un groupe de volets avec ma box

    ahmed N.

    est ce possible alors?

    Philippe H.

    Bonjour
    relisez ma réponse précédente !