Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

ajout groupe de volets à la somfy box possible?

Bonjour

j'ai la somfy box et sur l'interface tahoma, j'ai pu ajouter chacun de ms volets. Par contre, je me demandais s'il était possible d'ajouter un groupe de volets, en effet j'ai un grand salon dans lequel j'ai 3 grands fenetres, chacunes des fenetres a son propre interrupteur sans fil RTS smoove et j'ai rajouté un 4ieme interrupteur qui commande les 3 volets à la fois. Quand j'ai voulu ajouter cet interrupteur qui commande mes 3 volets à la fois à ma box, j'ai 2 volets sur 3 qui fonctionnent... C'est pareil dans mon sous sol, j'ai un interrupteur qui commande tous mes volets du sous sol et lorsque je l'ajoute a ma box, j'ai toujours des volets recalcitrants qui refusent d'obeir alors que les autres s'éxecutent d'ou ma question: est ce qu'avec la somfy box, il est possible d'ajouter des groupes de volets?

merci

ahmed N.
ahmed N.

ahmed N.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    oui vous pouvez enregistrer des groupes de volets mais aucun interet car vous pouvez définir des groupes ensuite en faisant des scenario.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    ahmed N.
    ahmed N.

    ahmed N.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    bonjour

    je ne veux pas créer de scénarios, je veux simplement commander un groupe de volets avec ma box

    ahmed N.
    ahmed N.

    ahmed N.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    est ce possible alors?

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    relisez ma réponse précédente !

    Haut de page