Question en attente de réponse
Bonjour
je ne peux plus accéder à ma box tahoma pour ajouter un équipement, j'ai un message d'erreur: error forbidden
Pourtant j'ai fait un reset de la box, le probleme reste le meme
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ahmed,
Avez vous bien effectué la resynchronisation de la box TaHoma ?
voir ici http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
Tenez nous informés!
Oui j'ai bien fait le reset tel que stipulé ds la video mais l'interface est tjrs inaccessible...
Pourriez vous faire une saisie d'écran au moment du message d'erreur.
Bonjour
voici la copie d’écran du message d'erreur
Ma box est toujours inaccessible
Bonjour Ahmed,
Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.
Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :
https://www.somfy-connect.com/fr/
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question