Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Interface Tahoma inaccessible meme après reset?

Bonjour

je ne peux plus accéder à ma box tahoma pour ajouter un équipement, j'ai un message d'erreur: error forbidden

Pourtant j'ai fait un reset de la box, le probleme reste le meme

ahmed N.
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    Bonjour Ahmed,

    Avez vous bien effectué la resynchronisation de la box TaHoma ?
    voir ici http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
    Tenez nous informés!

    ahmed N.
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    Oui j'ai bien fait le reset tel que stipulé ds la video mais l'interface est tjrs inaccessible...

    Sylvain C.
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    Pourriez vous faire une saisie d'écran au moment du message d'erreur.

    ahmed N.
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    Bonjour

    voici la copie d’écran du message d'erreur
    Ma box est toujours inaccessible

    Thomas M.
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    Bonjour Ahmed,

    Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.

    Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée

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