Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface Tahoma inaccessible meme après reset?

Bonjour

je ne peux plus accéder à ma box tahoma pour ajouter un équipement, j'ai un message d'erreur: error forbidden

Pourtant j'ai fait un reset de la box, le probleme reste le meme

ahmed N.
ahmed N.

ahmed N.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ahmed,

    Avez vous bien effectué la resynchronisation de la box TaHoma ?
    voir ici http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
    Tenez nous informés!

    ahmed N.
    ahmed N.

    ahmed N.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Oui j'ai bien fait le reset tel que stipulé ds la video mais l'interface est tjrs inaccessible...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourriez vous faire une saisie d'écran au moment du message d'erreur.

    ahmed N.
    ahmed N.

    ahmed N.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour

    voici la copie d’écran du message d'erreur
    Ma box est toujours inaccessible

    Bonjour Ahmed,

    Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.

    Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée

    Haut de page