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Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Interface Tahoma inaccessible meme après reset?

Bonjour

je ne peux plus accéder à ma box tahoma pour ajouter un équipement, j'ai un message d'erreur: error forbidden

Pourtant j'ai fait un reset de la box, le probleme reste le meme

ahmed N.
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    Réponses

    Bonjour Ahmed,

    Avez vous bien effectué la resynchronisation de la box TaHoma ?
    voir ici http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
    Tenez nous informés!

    ahmed N.
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    Oui j'ai bien fait le reset tel que stipulé ds la video mais l'interface est tjrs inaccessible...

    Pourriez vous faire une saisie d'écran au moment du message d'erreur.

    ahmed N.
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    Bonjour

    voici la copie d’écran du message d'erreur
    Ma box est toujours inaccessible

    Bonjour Ahmed,

    Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.

    Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée

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