Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interface Tahoma inaccessible meme après reset?

Bonjour

je ne peux plus accéder à ma box tahoma pour ajouter un équipement, j'ai un message d'erreur: error forbidden

Pourtant j'ai fait un reset de la box, le probleme reste le meme

ahmed N.
ahmed N.

ahmed N.

Niveau
1
113 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Ahmed,

    Avez vous bien effectué la resynchronisation de la box TaHoma ?
    voir ici http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma
    Tenez nous informés!

    ahmed N.
    ahmed N.

    ahmed N.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Oui j'ai bien fait le reset tel que stipulé ds la video mais l'interface est tjrs inaccessible...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pourriez vous faire une saisie d'écran au moment du message d'erreur.

    ahmed N.
    ahmed N.

    ahmed N.

    Niveau
    1
    113 / 750
    points

    Bonjour

    voici la copie d’écran du message d'erreur
    Ma box est toujours inaccessible

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ahmed,

    Je vous confirme qu'une grande partie des problèmes de connexions rencontrés a été corrigée ce Jeudi à 10h00. Cependant, il subsiste des problème de liens entre le site internet Somfy et les serveurs TaHoma. C'est pour cette raison que nous avons désactivé l'accès à la box domotique via le site https://www.somfy.fr le temps que correctif soit déployé.

    Vous pouvez toutefois accéder à votre box domotique directement via le lien ci-dessous :

    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Bonne journée

    Haut de page