Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ToMa O.

Membre depuis le 20/09/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation compléte SOMFY

    Bonjour, Ma maison sera équipée de volets roulant SOMFY, la motorisation de porte de garage est SOMFY, le capteur de consommation NRJ SOMFY. De ce fait nous souhaitons installer...
    ToMa O.
    ToMa O.

    ToMa O.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Votre portillon peut être actionné par différents dispositifs dans l'environnement Somfy RTS ou io, le tout peut être télécommandé par différentes télécommandes en...
  • Réinitialisation de la caméra AXIS Somfy 1011

    Par erreur, ma femme a appuyé sur le bouton blanc derrière la caméra car elle clignotait et que nous venions de changer de Box...depuis impossible d'y avoir accès depuis...
    ToMa O.
    ToMa O.

    ToMa O.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Pouvez-vous remplacer les DNS dans la partie "Réglage du réseau" et re-tester ? DNS primaire : 8.8.8.8 DNS secondaire : 8.8.4.4 Bonne journée,
Haut de page