Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Ma maison sera équipée de volets roulant SOMFY, la motorisation de porte de garage est SOMFY, le capteur de consommation NRJ SOMFY. De ce fait nous souhaitons installer...
Bonjour,
Votre portillon peut être actionné par différents dispositifs dans l'environnement Somfy RTS ou io, le tout peut être télécommandé par différentes télécommandes en...
Par erreur, ma femme a appuyé sur le bouton blanc derrière la caméra car elle clignotait et que nous venions de changer de Box...depuis impossible d'y avoir accès depuis...
Bonjour,
Pouvez-vous remplacer les DNS dans la partie "Réglage du réseau" et re-tester ?
DNS primaire : 8.8.8.8
DNS secondaire : 8.8.4.4
Bonne journée,