Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

Réinitialisation de la caméra AXIS Somfy 1011

Par erreur, ma femme a appuyé sur le bouton blanc derrière la caméra car elle clignotait et que nous venions de changer de Box...depuis impossible d'y avoir accès depuis l'interface SOMFY...j'ai donc fait un reset de la caméra, j'ai changé son adresse IP mais ma box la voit toujours avec l'ancienne adresse IP et j'ai modifié les paramétres dans ma box concernant les ports 80 et 443...aidez moi je ne sais pas quoi faire. Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour réinjecter le soft, un retour en SAV est nécessaire. Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    thomas A.
    thomas A.

    thomas A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic,

    j'ai envoyé,comme vous me l'avez décris en message privé, en suivant vos instructions et je n'ai aucune nouvelle concernant la prise en charge SAV de ma caméra.
    Cela va faire presque 20 jours alors que vous me parliez de 72H.
    Pouvez vous me tenir informé au plus vite sur mon dossier.

    Cordialement

    Merci d'avance

    Bonjour,

    Suite à votre retour et à un contact avec nos techniciens SAV, il s'avère que nous avons actuellement un problème pour réinjecter les soft dans les caméras. Le problème devrait être résolu d'ici peu.

    Nous sommes désolés pour ce délai plus long qu'à l’habitude.

    Bonne journée,

    thomas A.
    thomas A.

    thomas A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, cela fait presque 4 mois que ma caméra est parti en SAV et je n'ai aucune nouvelle de leur part...cette démarche devait durer moins d'une semaine...mon alarme est dépourvu de caméra depuis maintenant 4 mois et aucune solution de remplacement n'est proposée...très déçu du service après vente SOMFY. Je commence à perdre patience et à 300 euros la caméra ça fait cher. Quelqu'un pourrait il m'aider à savoir où en est mon dossier svp? Merci à tous

    Bonjour,

    En effet, je comprends que ce délai ne soit pas acceptable. Une erreur s'est produite chez nous et votre produit n'était pas parti. Il part ce jour par colissimo sous le n° de colis 8V62619879323.

    Merci de revenir vers moi lorsque le produit est bien reçu chez vous. Je suivrais en parallèle personnellement votre colis sur colissimo.

    Je m'excuse pour la problématique engendrée.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    La caméra semble livrée. Pouvez-vous me le confirmer ? Avez-vous pu la ré-installer ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    thomas A.
    thomas A.

    thomas A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, oui j'ai reçu la caméra hier.
    j'ai effectué l'installation, ça semblait marcher excepté quand je souhaitais faire du live caméra aussi bien à distance qu'en local, jusqu'à ce que je passe en Wifi où le pictogramme de la liaison centrale vers caméra IP est toujours barrée...quant à la liaison caméra IP vers serveur, celle ci est verte...Pouvez vous m'aider svp, j'ai suivi tout le processus à la lettre, configuré ma box comme il le fallait et cela ne fonctionne toujours pas (j'ai passée 5 heures dessus)...Merci de m'aider svp?

    Bonjour,

    Pouvez-vous me transmettre le n° de série de votre transmetteur qui commence par 5 afin que je fasse des vérifications sur votre compte ?

    Le n° de série est disponible sur votre interface PC dans la partie liste des éléments, directement sur le transmetteur via l'étiquette "code barre" ou dans la liste des éléments sur votre clavier LCD (code installateur => Menu => 5 => OK).

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    thomas A.
    thomas A.

    thomas A.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, voici les vues de mon interface...
    596712 est le numéro de ma centrale
    je n'arrive pas à effectuer du live caméra.
    là je suis bloqué et ne comprends pas.
    Merci d'avance

    Bonjour,

    Pouvez-vous remplacer les DNS dans la partie "Réglage du réseau" et re-tester ?

    DNS primaire : 8.8.8.8
    DNS secondaire : 8.8.4.4

    Bonne journée,

    Haut de page