Réinitialisation de la caméra AXIS Somfy 1011

Par erreur, ma femme a appuyé sur le bouton blanc derrière la caméra car elle clignotait et que nous venions de changer de Box...depuis impossible d'y avoir accès depuis l'interface SOMFY...j'ai donc fait un reset de la caméra, j'ai changé son adresse IP mais ma box la voit toujours avec l'ancienne adresse IP et j'ai modifié les paramétres dans ma box concernant les ports 80 et 443...aidez moi je ne sais pas quoi faire. Merci

ToMa O.

    Réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pour réinjecter le soft, un retour en SAV est nécessaire. Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    thomas A.

    Bonjour Ludovic,

    j'ai envoyé,comme vous me l'avez décris en message privé, en suivant vos instructions et je n'ai aucune nouvelle concernant la prise en charge SAV de ma caméra.
    Cela va faire presque 20 jours alors que vous me parliez de 72H.
    Pouvez vous me tenir informé au plus vite sur mon dossier.

    Cordialement

    Merci d'avance

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Suite à votre retour et à un contact avec nos techniciens SAV, il s'avère que nous avons actuellement un problème pour réinjecter les soft dans les caméras. Le problème devrait être résolu d'ici peu.

    Nous sommes désolés pour ce délai plus long qu'à l’habitude.

    Bonne journée,

    thomas A.

    Bonjour, cela fait presque 4 mois que ma caméra est parti en SAV et je n'ai aucune nouvelle de leur part...cette démarche devait durer moins d'une semaine...mon alarme est dépourvu de caméra depuis maintenant 4 mois et aucune solution de remplacement n'est proposée...très déçu du service après vente SOMFY. Je commence à perdre patience et à 300 euros la caméra ça fait cher. Quelqu'un pourrait il m'aider à savoir où en est mon dossier svp? Merci à tous

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    En effet, je comprends que ce délai ne soit pas acceptable. Une erreur s'est produite chez nous et votre produit n'était pas parti. Il part ce jour par colissimo sous le n° de colis 8V62619879323.

    Merci de revenir vers moi lorsque le produit est bien reçu chez vous. Je suivrais en parallèle personnellement votre colis sur colissimo.

    Je m'excuse pour la problématique engendrée.

    Bonne journée,

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    La caméra semble livrée. Pouvez-vous me le confirmer ? Avez-vous pu la ré-installer ?

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    thomas A.

    bonjour, oui j'ai reçu la caméra hier.
    j'ai effectué l'installation, ça semblait marcher excepté quand je souhaitais faire du live caméra aussi bien à distance qu'en local, jusqu'à ce que je passe en Wifi où le pictogramme de la liaison centrale vers caméra IP est toujours barrée...quant à la liaison caméra IP vers serveur, celle ci est verte...Pouvez vous m'aider svp, j'ai suivi tout le processus à la lettre, configuré ma box comme il le fallait et cela ne fonctionne toujours pas (j'ai passée 5 heures dessus)...Merci de m'aider svp?

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous me transmettre le n° de série de votre transmetteur qui commence par 5 afin que je fasse des vérifications sur votre compte ?

    Le n° de série est disponible sur votre interface PC dans la partie liste des éléments, directement sur le transmetteur via l'étiquette "code barre" ou dans la liste des éléments sur votre clavier LCD (code installateur => Menu => 5 => OK).

    Merci par avance.

    Bonne journée,

    thomas A.

    Bonjour, voici les vues de mon interface...
    596712 est le numéro de ma centrale
    je n'arrive pas à effectuer du live caméra.
    là je suis bloqué et ne comprends pas.
    Merci d'avance

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Pouvez-vous remplacer les DNS dans la partie "Réglage du réseau" et re-tester ?

    DNS primaire : 8.8.8.8
    DNS secondaire : 8.8.4.4