Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier B.

Membre depuis le 27/09/2015

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Alarme Protexial et répéteur

    Je possède une alarme Protexial RTS Io et j'ai des pertes de liaisons entre un capteur DO (pourtant au même étage...) et avec le clavier situé au sous-sol. Ayant lu plusieurs...
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    En fait je vais de déception en déception avec cette alarme... Après le pb de connexion ext (qui semble être résolu depuis qq jours d'après le site, je n'ai pas encore essayé)...
  • Alarme Protexial et répéteur

    Je possède une alarme Protexial RTS Io et j'ai des pertes de liaisons entre un capteur DO (pourtant au même étage...) et avec le clavier situé au sous-sol. Ayant lu plusieurs...
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour Robert P. Merci pour votre réponse, elle confirme hélas ce que je croyais avoir compris. Comme je ne peux pas déplacer la centrale (présence de réseau, de l'onduleur...
Haut de page