Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je possède une alarme Protexial RTS Io et j'ai des pertes de liaisons entre un capteur DO (pourtant au même étage...) et avec le clavier situé au sous-sol.
Ayant lu plusieurs...
En fait je vais de déception en déception avec cette alarme...
Après le pb de connexion ext (qui semble être résolu depuis qq jours d'après le site, je n'ai pas encore essayé)...
Je possède une alarme Protexial RTS Io et j'ai des pertes de liaisons entre un capteur DO (pourtant au même étage...) et avec le clavier situé au sous-sol.
Ayant lu plusieurs...
Bonjour Robert P.
Merci pour votre réponse, elle confirme hélas ce que je croyais avoir compris.
Comme je ne peux pas déplacer la centrale (présence de réseau, de l'onduleur...