Je possède une alarme Protexial RTS Io et j'ai des pertes de liaisons entre un capteur DO (pourtant au même étage...) et avec le clavier situé au sous-sol.
Ayant lu plusieurs...
Bonjour,
Votre alarme n'utilise pas le protocole IO pour communiquer avec les détecteurs, le répéteur IO ne vous sera d'aucune utilité dans votre cas.
Il n'existe pas de...