Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, mon capteur de consommation se déconnecte régulièrement de la TaHoma box.
Je suis obligé de couper le courant de celui ci et de le remettre...
Bonjour Michael,
Pourriez-vous essayer de rapprocher votre TaHoma du capteur.
Si vous récupérer la connexion, cela signifie qu'il y a une perturbation radio entre les deux...
Bonjour, la partie agenda de ma tahoma ne fonctionne plus du tout: mes volets ne se lèvent et ne se ferment plus automatiquement, je peux les piloter via l'application du iPhone...
Bonjour,
il m'est impossible de pouvoir "piloter" via l'agenda, ou programmation smart ma pompe à chaleur Hitachi, j'ai bien le module qui permet la communication entre la PAC...
Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner une programmation smart à partir d'un capteur de consommation somfy.
En effet lorsque je créé la programmation, je met comme...
bonjour
j'ai le même probleme
Impossible de créer un smart qui fonctionne avec mon capteur de consommation
Je suis très déçu de ce produit
Est il possible d'avoir une...