Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Capteur conso et smart

Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner une programmation smart à partir d'un capteur de consommation somfy.
En effet lorsque je créé la programmation, je met comme conditions capteur de consommation avec une conso journalière > 40 kw et une condition de temps. normalement je devrais recevoir un mail.
cependant, les deux icones sont verte(temps et conso)! Même avec une consommation journalière <5 kw!!!!. je pense que les données du capteur utilisées ne sont pas celle journalière. je ne reçois donc jamais je mail ou sms car les conditions sont toujours vrai!
Pouvez vous m'aider?
Merci
cordialement

Michaêl O.
Michaêl O.

Michaêl O.

Niveau
1
107 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Abaissez le seuil de consommation sous 4 kw, vous aurez une alerte au passage du seuil.

    Michaêl O.
    Michaêl O.

    Michaêl O.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai essayé en abaissant le seuil à 4 Kw, mais ça ne fonctionne pas car la condition est toujours vrai (conso supp à 4 kw) j'ai également essayé le maximun (200kw) la condition est encore vrai!!! ceci est un problème de programmation, j'ai la sensation que smart prends la consommation totale du capteur ou bien de la dernière semaine mais en aucun cas la conso journalière.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Le suivi de conso est assez mal réalisé et depuis la dernière mise à jour, il y a au moins un bug sur ce produit avec la gestion de chauffage.
    Attendez la réponse de Somfy.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    2
    1146 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je confirme, la fonction surveillance de consommation n'a jamais fonctionné. De plus bug de logo sur le chauffe eau.
    J'ai essayé de régler au plus bas la conso et je n'ai jamais reçu d'alerte.

    L'équipe Yellow, merci de réagir plus rapidement avec les clients qui achètent votre matériel, au lieu de faire de la pub sur les radios avec votre CA à 1 milliard !!

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    50270
    Spécialité:
    électromécanicien
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    j'ai le même probleme
    Impossible de créer un smart qui fonctionne avec mon capteur de consommation
    Je suis très déçu de ce produit
    Est il possible d'avoir une solution
    Merci d'avance

    Haut de page