Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capteur conso et smart

Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner une programmation smart à partir d'un capteur de consommation somfy.
En effet lorsque je créé la programmation, je met comme conditions capteur de consommation avec une conso journalière > 40 kw et une condition de temps. normalement je devrais recevoir un mail.
cependant, les deux icones sont verte(temps et conso)! Même avec une consommation journalière <5 kw!!!!. je pense que les données du capteur utilisées ne sont pas celle journalière. je ne reçois donc jamais je mail ou sms car les conditions sont toujours vrai!
Pouvez vous m'aider?
Merci
cordialement

Michaêl O.
Michaêl O.

Michaêl O.

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michaêl O.
    Michaêl O.

    Michaêl O.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points

    bonjour j'ai essayé en abaissant le seuil à 4 Kw, mais ça ne fonctionne pas car la condition est toujours vrai (conso supp à 4 kw) j'ai également essayé le maximun (200kw) la condition est encore vrai!!! ceci est un problème de programmation, j'ai la sensation que smart prends la consommation totale du capteur ou bien de la dernière semaine mais en aucun cas la conso journalière.

    Bonjour,
    Le suivi de conso est assez mal réalisé et depuis la dernière mise à jour, il y a au moins un bug sur ce produit avec la gestion de chauffage.
    Attendez la réponse de Somfy.

    Sébastien P.
    Sébastien P.

    Sébastien P.

    Niveau
    2
    1146 / 2000
    points

    Je confirme, la fonction surveillance de consommation n'a jamais fonctionné. De plus bug de logo sur le chauffe eau.
    J'ai essayé de régler au plus bas la conso et je n'ai jamais reçu d'alerte.

    L'équipe Yellow, merci de réagir plus rapidement avec les clients qui achètent votre matériel, au lieu de faire de la pub sur les radios avec votre CA à 1 milliard !!

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    j'ai le même probleme
    Impossible de créer un smart qui fonctionne avec mon capteur de consommation
    Je suis très déçu de ce produit
    Est il possible d'avoir une solution
    Merci d'avance

    Haut de page