PAC Hitachi

Bonjour,
il m'est impossible de pouvoir "piloter" via l'agenda, ou programmation smart ma pompe à chaleur Hitachi, j'ai bien le module qui permet la communication entre la PAC et tahoma.
Dans la programmation smart, elle est introuvable, et via un scenario j'ai un message d'erreur.
pouvez vous m'aider?
Merci
Cordialement

Michaêl O.

    Réponses

    Michaêl O.

    je souhaite tout simplement faire ce qui suit:
    SI fenêtre OUVERTE ALORS pac à 17°C ou éteinte.
    à l'inverse Si fenêtre FERMEE ALORS pac à 21°C

    et
    SI température extérieure > à un seuil alors PAC en mode clim
    SI température extérieure < à un seuil alors PAC en mode chauffage.
    Ca c'est de la domotique, mais apparemment nous ne pouvons pas le faire.
    avez vous un solution ou une alternative à me proposer?