Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Pourquoi Somfy nous dit que Tahoma n'est pas compatible Homekit avec nos moteur Somfy IO pour les portes de garage alors que sur le site d'Apple, une longue liste d'équipements...
Bonjour, Des nouvelles sur le sujet ? Somfy à trouver un terrain d'entente avec Apple?
Car on veut nos portes de garages dans l'App Maison d'Apple :) :) :)
Désolé, mais je trouve les tuto de changement de port un peu léger...Sur l'alarme on voit une image avec des port 8081 et 6443 encadré. Est ceux ci que l'on doit ouvrir? Est si...
Bonjour Hervé,
Les tutoriel sont pourtant bien précis sur ce point :
Premier tutoriel :
- Êtes-vous concerné par la modification des ports ?
Ce tutoriel, vous montre...