Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis fin mai, soudainement je n'obtiens plus les données de ma Box. Raccordement sur Free Revolution
J'ai essayé l'ensemble des recommandations du forum. Test...
Bonjour Marc, Pourriez-vous essayer cette manipulation: Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.Appuyer sur RTS avec un trombone.Tout en restant appuyé sur RST...
Gestion des radiateurs électriques (avec et sans fil pilote) en multizones.
Bonjour, je possède un système de radiateur électrique mixte (sans fil pilote et avec). Je...
Bonjour,
La gestion Contact sec et la gestion fil pilote sont différentes :
Contact sec = On/Off
Fil pilote = Confort, éco, hors gel, off
Pour la gestion contact sec il...