Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

LED ROUGE sur symbole @

Bonjour,

Depuis fin mai, soudainement je n'obtiens plus les données de ma Box. Raccordement sur Free Revolution

J'ai essayé l'ensemble des recommandations du forum. Test de mon réseau / Branchement sur un autre réseau / Reset de la Box.

Au démarrage, le cycle de la LED @ passe de Orange puis Vert puis Rouge. J'ai connecté ma box : Ref - 0220-5455-7553 en vous ouvrant l'accès...

Voyez vous des tentatives de connexion, un problème de profil ou.... ?

Merci pour votre aide

Cdlt

Marc
La LED @
Elle est actuellement en ligne

Marc F.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous essayer cette manipulation:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.