Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LED ROUGE sur symbole @

Bonjour,

Depuis fin mai, soudainement je n'obtiens plus les données de ma Box. Raccordement sur Free Revolution

J'ai essayé l'ensemble des recommandations du forum. Test de mon réseau / Branchement sur un autre réseau / Reset de la Box.

Au démarrage, le cycle de la LED @ passe de Orange puis Vert puis Rouge. J'ai connecté ma box : Ref - 0220-5455-7553 en vous ouvrant l'accès...

Voyez vous des tentatives de connexion, un problème de profil ou.... ?

Merci pour votre aide

Cdlt

Marc
La LED @
Elle est actuellement en ligne

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous essayer cette manipulation:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Haut de page