Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

LED ROUGE sur symbole @

Bonjour,

Depuis fin mai, soudainement je n'obtiens plus les données de ma Box. Raccordement sur Free Revolution

J'ai essayé l'ensemble des recommandations du forum. Test de mon réseau / Branchement sur un autre réseau / Reset de la Box.

Au démarrage, le cycle de la LED @ passe de Orange puis Vert puis Rouge. J'ai connecté ma box : Ref - 0220-5455-7553 en vous ouvrant l'accès...

Voyez vous des tentatives de connexion, un problème de profil ou.... ?

Merci pour votre aide

Cdlt

Marc
La LED @
Elle est actuellement en ligne

Marc F.
Marc F.

Marc F.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pourriez-vous essayer cette manipulation:

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.

    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Bonne journée.

    Haut de page