Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Sur les conseils du vendeur, j'ai acheté la Camera Somfy (Axis M1004 en fait) pour l'alarme Protexiom Intégrale toute neuve. La video "Somfy Alarme: Installez votre...
Bonjour
La caméra a été cette fois reconnue, merci.
Par contre, je suis surpris de m'apercevoir qu'elle ne fait que prendre des clichés (via l'interface Tahoma Android), et...
Bonjour
Sur les conseils du vendeur, j'ai acheté la Camera Somfy (Axis M1004 en fait) pour l'alarme Protexiom Intégrale toute neuve. La video "Somfy Alarme: Installez votre...
Bonjour Gladys
Je dois avouer que ceci commence très fortement à m'agacer.
La caméra est bien connectée sur la Freebox directement, et non en CPL ou autre. La tahoma l'est...
Bonjour
Sur les conseils du vendeur, j'ai acheté la Camera Somfy (Axis M1004 en fait) pour l'alarme Protexiom Intégrale toute neuve. La video "Somfy Alarme: Installez votre...
Bonjour
Et...ça ne marche toujours pas.
J’ai connecté la caméra pas le cable ethernet et l’ai branchée. Façade orange, puis verte. Elle apparait bien dans les appareils...