Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gontran D.

Membre depuis le 02/10/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera AXIS M1004 jamais reconnue ?

    Bonjour Sur les conseils du vendeur, j'ai acheté la Camera Somfy (Axis M1004 en fait) pour l'alarme Protexiom Intégrale toute neuve. La video "Somfy Alarme: Installez votre...
    Gontran D.
    Gontran D.

    Gontran D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Gontran D.
    Gontran D.

    Gontran D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour La caméra a été cette fois reconnue, merci. Par contre, je suis surpris de m'apercevoir qu'elle ne fait que prendre des clichés (via l'interface Tahoma Android), et...
  • Camera AXIS M1004 jamais reconnue ?

    Bonjour Sur les conseils du vendeur, j'ai acheté la Camera Somfy (Axis M1004 en fait) pour l'alarme Protexiom Intégrale toute neuve. La video "Somfy Alarme: Installez votre...
    Gontran D.
    Gontran D.

    Gontran D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Gontran D.
    Gontran D.

    Gontran D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Gladys Je dois avouer que ceci commence très fortement à m'agacer. La caméra est bien connectée sur la Freebox directement, et non en CPL ou autre. La tahoma l'est...
  • Camera AXIS M1004 jamais reconnue ?

    Bonjour Sur les conseils du vendeur, j'ai acheté la Camera Somfy (Axis M1004 en fait) pour l'alarme Protexiom Intégrale toute neuve. La video "Somfy Alarme: Installez votre...
    Gontran D.
    Gontran D.

    Gontran D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Gontran D.
    Gontran D.

    Gontran D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Bonjour Et...ça ne marche toujours pas. J’ai connecté la caméra pas le cable ethernet et l’ai branchée. Façade orange, puis verte. Elle apparait bien dans les appareils...
Haut de page