Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gontran D.

Membre depuis le 02/10/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera AXIS M1004 jamais reconnue ?

    Bonjour Sur les conseils du vendeur, j'ai acheté la Camera Somfy (Axis M1004 en fait) pour l'alarme Protexiom Intégrale toute neuve. La video "Somfy Alarme: Installez votre...
    Gontran D.
    Gontran D.

    Gontran D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gontran, Votre caméra est-elle désormais bien reconnue? En effet, suite aux retours de notre service développement, aucun problème n'a été détecté concernant la...
Haut de page