Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gontran D.

Membre depuis le 02/10/2015

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Camera AXIS M1004 jamais reconnue ?

    Bonjour Sur les conseils du vendeur, j'ai acheté la Camera Somfy (Axis M1004 en fait) pour l'alarme Protexiom Intégrale toute neuve. La video "Somfy Alarme: Installez votre...
    Gontran D.
    Gontran D.

    Gontran D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gontran, Votre caméra est-elle désormais bien reconnue? En effet, suite aux retours de notre service développement, aucun problème n'a été détecté concernant la...
Haut de page