Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Utilisateur satisfait de l'alarme Protexium 600 RTC GSM depuis 2 ans, je rencontre d'importants pb depuis 10 jours.. Étrangement, en même temps apparemment que...
Bonjour,
Voilà maintenant 3 semaines que mon alarme est muette et tout me laisse à penser que cela provient de la MAJ automatique de SOMFY puisque mes soucis ont commencé au...
Bonsoir,
Utilisateur satisfait de l'alarme Protexium 600 RTC GSM depuis 2 ans, je rencontre d'importants pb depuis 10 jours.. Étrangement, en même temps apparemment que...
Bonjour,
Je suis allé acheté 4 nouvelles Piles LR20 et.... une fois installées...rien... Transmetteur absent sur mes 3 claviers, les télécommandes ne fonctionnent pas non...