Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Karine M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 04/10/2015

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Erreur télécommande Serenity

    Bonjour, Lors de l’assocIation cele semble fonctionner, mais lorsque je fais le test ça ne fonctionne pas. Je recommence donc la procédure et j’ai un message d’erreur RAW...
    Karine M.
    Karine M.

    Karine M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karine M.
    Karine M.

    Karine M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas F. Je viens de refaire la procédure et comme cela n’a pas fonctionné j’ai recommencé et de nouveau ce message d’erre Raw device already exists : RTS 15070963 oU...
  • Problème connexion prise Zwaze

    Bonjour Je viens de recevoir ma prise et impossible de l’ajouter à ma box. La lumière clignote sans arrêt. Lorsque j’appuie dessus j’entends un clic et après quelques secondes...
    Karine M.
    Karine M.

    Karine M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karine M.
    Karine M.

    Karine M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je n’ai pas de clé USB Zwaze et bien évidemment que je suis alimentée en 230v. Je suis même pas à l’association d’avec la TaHoma, juste quand je la branche elle ne cesse pas de...
  • configuration tahoma commande portail somfy SGA 6000?

    bonjour, je suis en possession d'un portail SGA 6000 d'une box Tahoma, d'une télécommande Tahoma sérénité (2401370) d'une télécommande relais (1841194) je souhaite comment je...
    jacques B.
    jacques B.

    jacques B.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    30360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Karine M.
    Karine M.

    Karine M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Avez-vous réussit la configuration de votre SGA 6000 sur votre TAHOMA avec votre télécommande relais ? Moi, toutes mes télécommandes ont le même code qui ne me semble...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique