Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion prise Zwaze

Bonjour
Je viens de recevoir ma prise et impossible de l’ajouter à ma box. La lumière clignote sans arrêt. Lorsque j’appuie dessus j’entends un clic et après quelques secondes elle recommence à clignoter...

Karine M.
Karine M.

Karine M.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Avez-vous bien une clef USB Z-wawe connectée à la TaHoma ?
    Le module est-il bien alimenté en 230v ?

    Karine M.
    Karine M.

    Karine M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Je n’ai pas de clé USB Zwaze et bien évidemment que je suis alimentée en 230v. Je suis même pas à l’association d’avec la TaHoma, juste quand je la branche elle ne cesse pas de clignoter. Comme si le contacteur à l’intérieur ne fonctionnait pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sans cette clef
    https://boutique.somfy.fr/cle-zwave-pour-tahoma.html
    Vous ne pourrez jamais associer un équipement Z-wawe à TaHoma.

    Haut de page