Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Problème connexion prise Zwaze

Bonjour
Je viens de recevoir ma prise et impossible de l’ajouter à ma box. La lumière clignote sans arrêt. Lorsque j’appuie dessus j’entends un clic et après quelques secondes elle recommence à clignoter...

Karine M.
Karine M.

Karine M.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Avez-vous bien une clef USB Z-wawe connectée à la TaHoma ?
    Le module est-il bien alimenté en 230v ?

    Karine M.
    Karine M.

    Karine M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n’ai pas de clé USB Zwaze et bien évidemment que je suis alimentée en 230v. Je suis même pas à l’association d’avec la TaHoma, juste quand je la branche elle ne cesse pas de clignoter. Comme si le contacteur à l’intérieur ne fonctionnait pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sans cette clef
    https://boutique.somfy.fr/cle-zwave-pour-tahoma.html
    Vous ne pourrez jamais associer un équipement Z-wawe à TaHoma.

    Haut de page