Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion prise Zwaze

Bonjour
Je viens de recevoir ma prise et impossible de l’ajouter à ma box. La lumière clignote sans arrêt. Lorsque j’appuie dessus j’entends un clic et après quelques secondes elle recommence à clignoter...

Karine M.
Karine M.

Karine M.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Avez-vous bien une clef USB Z-wawe connectée à la TaHoma ?
    Le module est-il bien alimenté en 230v ?

    Karine M.
    Karine M.

    Karine M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Je n’ai pas de clé USB Zwaze et bien évidemment que je suis alimentée en 230v. Je suis même pas à l’association d’avec la TaHoma, juste quand je la branche elle ne cesse pas de clignoter. Comme si le contacteur à l’intérieur ne fonctionnait pas.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sans cette clef
    https://boutique.somfy.fr/cle-zwave-pour-tahoma.html
    Vous ne pourrez jamais associer un équipement Z-wawe à TaHoma.

    Haut de page