Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Erreur télécommande Serenity

Bonjour,
Lors de l’assocIation cele semble fonctionner, mais lorsque je fais le test ça ne fonctionne pas. Je recommence donc la procédure et j’ai un message d’erreur RAW DEVICE ALREADY EXISTS: RTS 15070962 et idem avec le deuxième numéro RTS 15070963. Code PIN de ma box 1208-5368-0297.
Merci pour votre aide.

Karine M.
Karine M.

Karine M.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Sur quelle motorisation voulez vous associer ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour karine,
    J'ai fais le nécessaire vous pouvez réappairer votre produit dés a présent
    Bonne journée.

    Karine M.
    Karine M.

    Karine M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F.
    Je viens de refaire la procédure et comme cela n’a pas fonctionné j’ai recommencé et de nouveau ce message d’erre Raw device already exists : RTS 15070963 oU RTS 15070962.
    C’est pénible, je suis exactement la procédure, ai acheté cette télécommande d’apparaillage exprès pour commander mon ouverture de portail SGA 6000 et ça ne fonctionne pas !!!
    On est bien d’accord que pour appareiller ma télécommande relais, je dois la poser sur le boîtier du portail, appuyer sur une touche jusqu’à ce que la lumière radio du boîtier s’allume et que la lumière rouge de ma télécommande s’éteigne.
    Mais peut-être que je fais pas ça bien ??

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Karine,
    j'ai de nouveaux fais le nécessaire.
    je vous confirme la manipulation mais pour enregistrer la télécommande il faut bien la posé en contact avec la cible dessiner sur le boitier Electronique de votre SGA6000 puis de faire un appuis de 3 sec env.
    Bonne journée.

    Haut de page