Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Erreur télécommande Serenity

Bonjour,
Lors de l’assocIation cele semble fonctionner, mais lorsque je fais le test ça ne fonctionne pas. Je recommence donc la procédure et j’ai un message d’erreur RAW DEVICE ALREADY EXISTS: RTS 15070962 et idem avec le deuxième numéro RTS 15070963. Code PIN de ma box 1208-5368-0297.
Merci pour votre aide.

Karine M.
Karine M.

Karine M.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Sur quelle motorisation voulez vous associer ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour karine,
    J'ai fais le nécessaire vous pouvez réappairer votre produit dés a présent
    Bonne journée.

    Karine M.
    Karine M.

    Karine M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F.
    Je viens de refaire la procédure et comme cela n’a pas fonctionné j’ai recommencé et de nouveau ce message d’erre Raw device already exists : RTS 15070963 oU RTS 15070962.
    C’est pénible, je suis exactement la procédure, ai acheté cette télécommande d’apparaillage exprès pour commander mon ouverture de portail SGA 6000 et ça ne fonctionne pas !!!
    On est bien d’accord que pour appareiller ma télécommande relais, je dois la poser sur le boîtier du portail, appuyer sur une touche jusqu’à ce que la lumière radio du boîtier s’allume et que la lumière rouge de ma télécommande s’éteigne.
    Mais peut-être que je fais pas ça bien ??

    Bonjour Karine,
    j'ai de nouveaux fais le nécessaire.
    je vous confirme la manipulation mais pour enregistrer la télécommande il faut bien la posé en contact avec la cible dessiner sur le boitier Electronique de votre SGA6000 puis de faire un appuis de 3 sec env.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique