Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Erreur télécommande Serenity

Bonjour,
Lors de l’assocIation cele semble fonctionner, mais lorsque je fais le test ça ne fonctionne pas. Je recommence donc la procédure et j’ai un message d’erreur RAW DEVICE ALREADY EXISTS: RTS 15070962 et idem avec le deuxième numéro RTS 15070963. Code PIN de ma box 1208-5368-0297.
Merci pour votre aide.

Karine M.
Karine M.

Karine M.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur quelle motorisation voulez vous associer ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour karine,
    J'ai fais le nécessaire vous pouvez réappairer votre produit dés a présent
    Bonne journée.

    Karine M.
    Karine M.

    Karine M.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F.
    Je viens de refaire la procédure et comme cela n’a pas fonctionné j’ai recommencé et de nouveau ce message d’erre Raw device already exists : RTS 15070963 oU RTS 15070962.
    C’est pénible, je suis exactement la procédure, ai acheté cette télécommande d’apparaillage exprès pour commander mon ouverture de portail SGA 6000 et ça ne fonctionne pas !!!
    On est bien d’accord que pour appareiller ma télécommande relais, je dois la poser sur le boîtier du portail, appuyer sur une touche jusqu’à ce que la lumière radio du boîtier s’allume et que la lumière rouge de ma télécommande s’éteigne.
    Mais peut-être que je fais pas ça bien ??

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karine,
    j'ai de nouveaux fais le nécessaire.
    je vous confirme la manipulation mais pour enregistrer la télécommande il faut bien la posé en contact avec la cible dessiner sur le boitier Electronique de votre SGA6000 puis de faire un appuis de 3 sec env.
    Bonne journée.

    Haut de page