Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Suite à des dysfonctionnements ; J'ai tenté de remettre le code maitre usine ; mais désormais le clavier ne "répond plus" alors exixte t'il une méthode pour le réinitialiser...
ça y est bien sur un peu de cablage mais j'ai installé ce clavier:https://www.habitat-automatisme.com/prastel-clavier-code-easy-pad-ip65.html
et super content il y a bien...
Arret M1 simultané avec arret M2 sur sa butée de fermeture (fonctionnement ok en ouverture).J'ai interverti les moteurs:idem. Puis reprogrammé les courses ; toujours pareil...
Bonjour,
Vous pouvez faire réparer votre boîtier pour une somme raisonnable http://www.ebay.fr/itm/371450729396
Le boîtier neuf peut se commander ici http://boutique.somfy...