Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reset Clavier à code filaire 2400581 ?

Suite à des dysfonctionnements ; J'ai tenté de remettre le code maitre usine ; mais désormais le clavier ne "répond plus" alors exixte t'il une méthode pour le réinitialiser ?
Merci.

Guy L.
Guy L.

Guy L.

Niveau
0
70 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez-vous la documentation (item 7 et 8)

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien cette documentation mais le clavier sur le mur est inopérant: tout juste s'éclaire t'il à l'appui d'une touche !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quels étaient les dysfonctionnements dont vous parlez dans votre question ?

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'etait tres compliqué de rentrer un code...comme si le clavier "allait rendre l'ame". En fait c'est un produit dont je ne suis pas du tout satisfait et j'envisage donc de le remplacer par un clavier de marque Prastel car j'en ai installé un sur mon portillon depuis de nombreuses années (avant le Somfy) et jamais de soucis ; seul soucis beaucoup de travail de cablage...mais si la tranquillité est à ce prix ; pourquoi pas.

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ça y est bien sur un peu de cablage mais j'ai installé ce clavier:https://www.habitat-automatisme.com/prastel-clavier-code-...
    et super content il y a bien longtemps que j'aurais du le faire.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique