Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Clavier à code filaire 2400581 ?

Suite à des dysfonctionnements ; J'ai tenté de remettre le code maitre usine ; mais désormais le clavier ne "répond plus" alors exixte t'il une méthode pour le réinitialiser ?
Merci.

Guy L.
Guy L.

Guy L.

Niveau
1
121 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Avez-vous la documentation (item 7 et 8)

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    J'ai bien cette documentation mais le clavier sur le mur est inopérant: tout juste s'éclaire t'il à l'appui d'une touche !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quels étaient les dysfonctionnements dont vous parlez dans votre question ?

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    C'etait tres compliqué de rentrer un code...comme si le clavier "allait rendre l'ame". En fait c'est un produit dont je ne suis pas du tout satisfait et j'envisage donc de le remplacer par un clavier de marque Prastel car j'en ai installé un sur mon portillon depuis de nombreuses années (avant le Somfy) et jamais de soucis ; seul soucis beaucoup de travail de cablage...mais si la tranquillité est à ce prix ; pourquoi pas.

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points

    ça y est bien sur un peu de cablage mais j'ai installé ce clavier:https://www.habitat-automatisme.com/prastel-clavier-code-...
    et super content il y a bien longtemps que j'aurais du le faire.

    Haut de page