Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Mauvais arret M1 en fermeture

Arret M1 simultané avec arret M2 sur sa butée de fermeture (fonctionnement ok en ouverture).J'ai interverti les moteurs:idem. Puis reprogrammé les courses ; toujours pareil...Don je vais procéder au changement de la carte commande (199 Euros tt de meme) . En fonction depuis 05/2010...Alors Somfy une bonne marque ???

Guy L.
Guy L.

Guy L.

Niveau
1
121 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous pouvez faire réparer votre boîtier pour une somme raisonnable http://www.ebay.fr/itm/371450729396
    Le boîtier neuf peut se commander ici http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs500...
    En panne après 5 années de service, on est loin de la garantie.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Oui Somfy est une bonne marque, il y a des millions de produits en fonctionnement.

    Bonsoir Guy,
    Sur quel type de motorisation avez vous ses problèmes, quel age à votre système ?

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    121 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il est posé depuis Mai 2010 ; je trouve le temps de fonctionnement correct un peu court pour une marque qui se veut elitiste.

    Haut de page