Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Alain L.
A propos
Animateur Somfy en GSB je suis en permanence à la recherche d'astuces
ayant changer de téléphone, (Asus)j 'ai inscrit la nouvelle carte d'identification qui me permet de rentrer en contact avec ma centrale Mais lorsqu'elle se déclenche elle...
Bonjour Alain,
Vous avez visiblement deux souci qui sont indépendant l'un de l'autre, le premier pour ce qui est du pilotage du système d'alarme via l'application smartphone...
j'ai une protexion 600 tout fonctionne, je désire piloter : porte de garage, portail(frevia 600), et, mon alarme avec une télécommande 5 touche sachant que l'alarme fonctionne...