Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

changement de téléphone

ayant changer de téléphone, (Asus)j 'ai inscrit la nouvelle carte d'identification qui me permet de rentrer en contact avec ma centrale Mais lorsqu'elle se déclenche elle n'appelle pas mon téléphone et je viens de m'apercevoir que lorsque je crois mettre en route mon alarme sur le tél;; tout devient rouge mais elle n'est pas en fonction.Merci a tous de m'aider.
Alain

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain,

    Vous avez visiblement deux souci qui sont indépendant l'un de l'autre, le premier pour ce qui est du pilotage du système d'alarme via l'application smartphone et le second pour ce qui est de la transmission d'appel en cas de déclenchement.

    Pour le premier, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Pour le second, pourriez-vous m'indiquer si en changeant de smartphone vous avez aussi changé de numéro de téléphone ? De plus, lors de vos tests combien de temps laissez-vous sonner le système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page