Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Question en attente de réponse

changement de téléphone

ayant changer de téléphone, (Asus)j 'ai inscrit la nouvelle carte d'identification qui me permet de rentrer en contact avec ma centrale Mais lorsqu'elle se déclenche elle n'appelle pas mon téléphone et je viens de m'apercevoir que lorsque je crois mettre en route mon alarme sur le tél;; tout devient rouge mais elle n'est pas en fonction.Merci a tous de m'aider.
Alain

Alain L.
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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Vous avez visiblement deux souci qui sont indépendant l'un de l'autre, le premier pour ce qui est du pilotage du système d'alarme via l'application smartphone et le second pour ce qui est de la transmission d'appel en cas de déclenchement.

    Pour le premier, afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Pour le second, pourriez-vous m'indiquer si en changeant de smartphone vous avez aussi changé de numéro de téléphone ? De plus, lors de vos tests combien de temps laissez-vous sonner le système d'alarme ?

    Bonne journée,

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