Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un interphone chez moi que j'ai installe il y 3 ans. il marchait tres bien mais depuis quelle jours de temps en temps, il sonne tout seul. Et a 4 heures du...
bjr et merci de votre réponse.
Suite à ma question sur les problèmes rencontrés sur mon visiophone , somfy m'a répondu que ma garantie n'était plus valable mais que l'on me...
Bonjour,
J'ai un interphone chez moi que j'ai installe il y 3 ans. il marchait tres bien mais depuis quelle jours de temps en temps, il sonne tout seul. Et a 4 heures du...
Bonjour.
merci pour votre réponse mais je vais partir sur une autre marque car c'est la 3 ème panne depuis mon achat en 2015, donc beaucoup de doute sur la fiabilité...
Bonjour,
J'ai un interphone chez moi que j'ai installe il y 3 ans. il marchait tres bien mais depuis quelle jours de temps en temps, il sonne tout seul. Et a 4 heures du...
Bonjour.
J'ai le meme problème il y a 2 sonnerie et la vidéo s'allume....et cela toute la journée et la nuit donc j'ai été obligé de le débranché mais on ne peux plus me...
je possède un portail à battant avec une motorisation évolvia 400 commandé pat un visiophone V200 RTS + 1 digicode sur pilier + 2 tétécommande.( installation date de 2 ans )...
bjr et merci pour votre réponse.
le voyant statut clignote 3 fois .
les cellules son en mode séquentiel et non en automatique, j'ai refais une programmation des cellules en...
je possède un portail à battant avec une motorisation évolvia 400 commandé pat un visiophone V200 RTS + 1 digicode sur pilier + 2 tétécommande.( installation date de 2 ans )...