Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
je n'ai plus de retransmission vidéo sur mon visiophone V 200 RTS. l'écran reste strié bleu.problème identique que se sois avec un appel depuis la platine de rue ou...
Bonjour
Pour les problèmes de visiophone, il faut remplir le formulaire:
https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600
Bonne fin de journée !
je possède un portail à battant avec une motorisation évolvia 400 commandé pat un visiophone V200 RTS + 1 digicode sur pilier + 2 tétécommande.( installation date de 2 ans )...