Cette question a été résolue

plus de vidéo sur visiophone V200RTS ?

Bonjour.
je n'ai plus de retransmission vidéo sur mon visiophone V 200 RTS. l'écran reste strié bleu.problème identique que se sois avec un appel depuis la platine de rue ou bouton vidéo sur le visiophone.cet appareil avait déjà été changé quelques mois après son achat ( 04/2015 ) avec un problème vidéo. la fonction du bouton d'appel fonctionne ainsi que le haut parleur..

bruno E.

    Anonyme

    Bonjour

    Pour les problèmes de visiophone, il faut remplir le formulaire:

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Bonne fin de journée !