Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que vous avez mis à jour la box Tahoma.
Plus d’un mois aussi que certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus
Voir http...
Pour ma part, je tiens à préciser que les problèmes signalées sur le premier post ont été réglées par la (les ?) dernière mise à jour de la box.
Je peux de nouveau commander...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que vous avez mis à jour la box Tahoma.
Plus d’un mois aussi que certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus
Voir http...
Merci Anna de votre réponse et des précisions apportées.
Deux mois pour régler un problème qui empêche d'utiliser la box comme elle le devrait reste cependant un délai...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que vous avez mis à jour la box Tahoma.
Plus d’un mois aussi que certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus
Voir http...
Comment savoir si la régulation PID est activée ? Dans le menu on a PID puis ON/OFF? Il n'y a pas de choix ON ou OFF séparément. Faut-il faire OK sur ON/OFF pour activer ou pour...
Comment savoir si la régulation PID est activée ? Dans le menu on a PID puis ON/OFF? Il n'y a pas de choix ON ou OFF séparément. Faut-il faire OK sur ON/OFF pour activer ou pour...
Comment savoir si la régulation PID est activée ? Dans le menu on a PID puis ON/OFF? Il n'y a pas de choix ON ou OFF séparément. Faut-il faire OK sur ON/OFF pour activer ou pour...
Bonjour Thomas et merci pour la précision apportée.
Votre réponse tombe à pic car j'avais désactivé le mode OPTI ce matin, après avoir constaté que la température de consigne...
Comment savoir si la régulation PID est activée ? Dans le menu on a PID puis ON/OFF? Il n'y a pas de choix ON ou OFF séparément. Faut-il faire OK sur ON/OFF pour activer ou pour...
Voir aussi cette réponse http://forum.somfy.fr/questions/870046-thermostat-filaire-disfonctionnement
Par contre, pour la fonction OPTI, je ne sais pas. Quelqu'un peut nous...
Bonjour,
J'ai acheté un thermostat filaire (2401243), il y a une semaine et je constate beaucoup de disfonctionnements dessus. Je suis retourné chez mon revendeur (Casto) qui...
Il m'est arrivé strictement la même mésaventure : achat chez casto et constatation, après plusieurs jours, du dysfonctionnement du programmateur : pas de respect de la...