Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière maj (juillet 24), mes programmations Smart déclenchées sur la température d'un thermostat ne fonctionnent plus. Pouvez-vous corriger ?
Ref...
Bonjour,
Depuis la dernière maj (juillet 24), mes programmations Smart déclenchées sur la température d'un thermostat ne fonctionnent plus. Pouvez-vous corriger ?
Ref...
Bonjour,
Depuis la dernière maj (juillet 24), mes programmations Smart déclenchées sur la température d'un thermostat ne fonctionnent plus. Pouvez-vous corriger ?
Ref...
Bonjour,
Depuis la dernière maj (juillet 24), mes programmations Smart déclenchées sur la température d'un thermostat ne fonctionnent plus. Pouvez-vous corriger ?
Ref...
Bonjour Jean-Luc,
Le programme, quand la température atteint 24°c, ferme plusieurs volets.
Dans l'appli Tahoma Hd sur iPad, dans la fonction Smart, la température est bien...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que vous avez mis à jour la box Tahoma.
Plus d’un mois aussi que certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus
Voir http...
Pour ma part, je tiens à préciser que les problèmes signalées sur le premier post ont été réglées par la (les ?) dernière mise à jour de la box.
Je peux de nouveau commander...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que vous avez mis à jour la box Tahoma.
Plus d’un mois aussi que certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus
Voir http...
Merci Anna de votre réponse et des précisions apportées.
Deux mois pour régler un problème qui empêche d'utiliser la box comme elle le devrait reste cependant un délai...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que vous avez mis à jour la box Tahoma.
Plus d’un mois aussi que certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus
Voir http...
Comment savoir si la régulation PID est activée ? Dans le menu on a PID puis ON/OFF? Il n'y a pas de choix ON ou OFF séparément. Faut-il faire OK sur ON/OFF pour activer ou pour...
Comment savoir si la régulation PID est activée ? Dans le menu on a PID puis ON/OFF? Il n'y a pas de choix ON ou OFF séparément. Faut-il faire OK sur ON/OFF pour activer ou pour...
Comment savoir si la régulation PID est activée ? Dans le menu on a PID puis ON/OFF? Il n'y a pas de choix ON ou OFF séparément. Faut-il faire OK sur ON/OFF pour activer ou pour...
Bonjour Thomas et merci pour la précision apportée.
Votre réponse tombe à pic car j'avais désactivé le mode OPTI ce matin, après avoir constaté que la température de consigne...