Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière maj (juillet 24), mes programmations Smart déclenchées sur la température d'un thermostat ne fonctionnent plus. Pouvez-vous corriger ?
Ref...
Bonjour,
Cela fait maintenant plus d’un mois que vous avez mis à jour la box Tahoma.
Plus d’un mois aussi que certaines fonctionnalités ne fonctionnent plus
Voir http...
Bonjour,
Depuis quelques jours (et sans doute depuis la mise à jour de la box), la Box ne veut plus ouvrir et fermer l'ensemble de mes volets !
J'ai 9 volets RTS qui sont...
Bonjour,Concernant la mise à jour, celle-ci aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.Celle-ci:corrigera le problème de lenteur lorsque de la commande d'un...