Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean Francois R.
A propos
Message pile liaison apparait sur le clavier lcd (non relie a un ordinateur)
Que dois je faire
Salutations
Mes sirènes intérieures et extérieures de l’alarme protexiom sont déformé détectable sur la nouvelle TaHoma, mais fonctionneront ils encore sur l’alarme classique ( clavier lcd)...
bonjour
après avoir changer le condensateur sur moteur, je n'arrive plus à programmer les fins de course depuis un emetteur RTS de chez Legrand Réf 67269
Bonjour Jean-François,
Je vous confirme que la référence 67269 ne nous indique malheureusement pas grand chose. Pourriez-vous nous transmettre une photographie de votre point...