Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements sur vos équipements Somfy Protect.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

comment parametrer les fins de course depuis un emeteur legrand : 67269 ?

bonjour
après avoir changer le condensateur sur moteur, je n'arrive plus à programmer les fins de course depuis un emetteur RTS de chez Legrand Réf 67269

Jean Francois R.
Jean Francois R.

Jean Francois R.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    il n'existe pas de référence 67269 chez Legrand.

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme que la référence 67269 ne nous indique malheureusement pas grand chose. Pourriez-vous nous transmettre une photographie de votre point de commande ?

    Je vous informe aussi que la procédure de paramétrage des fins de course d'un moteur dépend uniquement du modèle du moteur et non de son point de commande.

    Bonne journée,

    Haut de page