Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

comment parametrer les fins de course depuis un emeteur legrand : 67269 ?

bonjour
après avoir changer le condensateur sur moteur, je n'arrive plus à programmer les fins de course depuis un emetteur RTS de chez Legrand Réf 67269

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme que la référence 67269 ne nous indique malheureusement pas grand chose. Pourriez-vous nous transmettre une photographie de votre point de commande ?

    Je vous informe aussi que la procédure de paramétrage des fins de course d'un moteur dépend uniquement du modèle du moteur et non de son point de commande.

    Bonne journée,

    Haut de page