comment parametrer les fins de course depuis un emeteur legrand : 67269 ?

bonjour
après avoir changer le condensateur sur moteur, je n'arrive plus à programmer les fins de course depuis un emetteur RTS de chez Legrand Réf 67269

Jean Francois R.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    il n'existe pas de référence 67269 chez Legrand.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je vous confirme que la référence 67269 ne nous indique malheureusement pas grand chose. Pourriez-vous nous transmettre une photographie de votre point de commande ?

    Je vous informe aussi que la procédure de paramétrage des fins de course d'un moteur dépend uniquement du modèle du moteur et non de son point de commande.