Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,J'ai déjà posté un message sur la réinitialisation d'un store extérieur Somfy (sans possibilité de trouver une référence). La remise à 0 est claire mais pour régler la...
Bonjour Isa,
La procédure de remise à zéro que vous décrivez est pour les moteurs de store à commande radio or vous nous indiquez avec une commande filaire, la procédure dans...
Bonjour,
J'ai acheté un appartement neuf en 2012 équipé de stores extérieurs souples Somfy et d'une commande murale. Seule la marque est indiquée sur la commande, je n'ai...
le fait d'enlever le fusible revient à couper le courant. Si vous le faites une fois, cela ne changera rien. Par contre, si vous respectez une certaine procédure, vous pouvez...