Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
après avoir fait de nombreuses recherches, je ne trouve pas de solution a mon problème.
Impossible de modifier mon adresse IP
apparemment, il y a un problème sur...
bonjour Martial
je fais bien les manipulations, mais rien y fait
je reviens toujours sur les données qui sont dans les captures décran plus haut
cordialement
Bonjour
après avoir fait de nombreuses recherches, je ne trouve pas de solution a mon problème.
Impossible de modifier mon adresse IP
apparemment, il y a un problème sur...
bonjour Martial
oui je valide la touche valide
je peux rerentrée une fois avec l'adresse ip que jai choisit et les valeurs que jai rentré revienne comme sur la capture...
Bonjour
après avoir fait de nombreuses recherches, je ne trouve pas de solution a mon problème.
Impossible de modifier mon adresse IP
apparemment, il y a un problème sur...