Question en attente de réponse
Bonjour
après avoir fait de nombreuses recherches, je ne trouve pas de solution a mon problème.
Impossible de modifier mon adresse IP
apparemment, il y a un problème sur les dns primaire et secondaire
j'ai reparamétrer ma box SFR suivant votre procédure
Mon alarme fonctionnait correctement il y a encore 6 mois
dans l'attente de votre réponse
cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
L'adresse IP de votre box ADSL est-elle correcte ? Je vous invite à modifier les DNS primaires et secondaires par, respectivement, 8.8.8.8 et 8.8.4.4.
Merci de bien vouloir me donner le résultat de ces changements.
Bonne Journée
Bonsoir Martial
jai changé les parametres mais quand jentre a nouveau sur l'arlarme, ils ont a nouveau changée
cordialement
Bonjour Eric,
Faites-vous le bouton "Appliquer" après ces changements ?
Bonne Journée
bonjour Martial
oui je valide la touche valide
je peux rerentrée une fois avec l'adresse ip que jai choisit et les valeurs que jai rentré revienne comme sur la capture d'écran
cordialement
Bonjour Eric,
Il ne faut pas valider la saisie à l'aide de la touche Entrée. Votre problème se situe-t-il là ? Et si vous modifiez un seul DNS ?
Bonne Journée
bonjour Martial
je fais bien les manipulations, mais rien y fait
je reviens toujours sur les données qui sont dans les captures décran plus haut
cordialement
Bonjour Eric,
Dans ce cas nous allons opérer un remplacement de votre centrale. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Eric a répondu
Martial a répondu
Eric a répondu
Martial a répondu
Eric a répondu
Martial a été sélectionné comme meilleur répondant
Martial a répondu
Eric a posé une nouvelle question
Eric a posé une nouvelle question