Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre des problèmes sur mon alarme PROTEXIOM
lors de la mise sous alarme, mes volets roulants se ferment automatiquement alors que j'ai supprimé toutes...
Bonjour Éric,
Cette commande se trouve dans le menu "Réglages des scénarii" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur, vous devez mettre la fonction...
Bonjour
après avoir fait de nombreuses recherches, je ne trouve pas de solution a mon problème.
Impossible de modifier mon adresse IP
apparemment, il y a un problème sur...
Bonjour Eric,
Dans ce cas nous allons opérer un remplacement de votre centrale. Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de...