Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Zobby T.

Membre depuis le 22/10/2015

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma (modèle carré) ne marche plus

    Bonjour, Ma box Tahoma (modèle carré) ne fonctionne plus. Elle reste avec le voyant rouge. Lorsque j'exécute la procédure de reset ... une des led passe a vert et puis qqles...
    Zobby T.
    Zobby T.

    Zobby T.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Zobby, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Probème activation box Tahoma

    Je me suis trompé lors de l'enregistrement de l'email pour l'activation de la box Tahoma. J'ai attendu 24h en croyant que l'activation ne marcherait pas ... j'ai essayé de la...
    Zobby T.
    Zobby T.

    Zobby T.

    Niveau
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    Jess
    Jess

    Jess

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    Bonsoir, appelez le service client de Somfy au 3260 afin qu'il essaye de modifier vos données erronées. Cordialement.
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