Question en attente de réponse
Bonjour, Ma box Tahoma (modèle carré) ne fonctionne plus. Elle reste avec le voyant rouge. Lorsque j'exécute la procédure de reset ... une des led passe a vert et puis qqles minutes après les 2 leds passent a rouge. J'ai regardé le forum ... essayé toutes les procédures (changé le cable rj45, le port et testé chez un voisin) et rien n'y fait ... les voyant restent rouges. Que faire ? merci pour votre aide. Mon PIN code est 0202-7955-9218 si un yellow pouvait tester ?.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Zobby,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre TaHoma soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question