Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sly

Membre depuis le 23/10/2015

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • probleme wifi suite Maj Visidom ?

    Bonjour , j'ai fait la maj visidom sur ma camera icm 100. la maj s'est correctement effectuée, la camera a redémarré. je peux me connecter sur le wifi interne a la camera...
    sly
    sly

    sly

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    sly
    sly

    sly

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Thomas, j'ai vraiment besoin d'aide pour ma camera. j'ai attendu la maj de l'appli ios visidom. mais ça ne règle en rien mon problème de configuration wifi. je ne peux donc...
  • probleme wifi suite Maj Visidom ?

    Bonjour , j'ai fait la maj visidom sur ma camera icm 100. la maj s'est correctement effectuée, la camera a redémarré. je peux me connecter sur le wifi interne a la camera...
    sly
    sly

    sly

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    sly
    sly

    sly

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    oui c'est bien le cas... d'autre part chose bizarre, je choisis le ssid , je mets la clé wep et appuie sur OK et la cam redémarre immédiatement , je ne peux pas enregistrer...
  • probleme wifi suite Maj Visidom ?

    Bonjour , j'ai fait la maj visidom sur ma camera icm 100. la maj s'est correctement effectuée, la camera a redémarré. je peux me connecter sur le wifi interne a la camera...
    sly
    sly

    sly

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    sly
    sly

    sly

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    oui , reset complet, suppression de la cam préalablement configurée et même suppression/re rechargement de l'appli visidom : donc procédure complète !
  • probleme wifi suite Maj Visidom ?

    Bonjour , j'ai fait la maj visidom sur ma camera icm 100. la maj s'est correctement effectuée, la camera a redémarré. je peux me connecter sur le wifi interne a la camera...
    sly
    sly

    sly

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    sly
    sly

    sly

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    il n'y en a pas ! je n'ai aucun doute, je choisis le bon ssid et je rentre la bonne clé...
  • probleme wifi suite Maj Visidom ?

    Bonjour , j'ai fait la maj visidom sur ma camera icm 100. la maj s'est correctement effectuée, la camera a redémarré. je peux me connecter sur le wifi interne a la camera...
    sly
    sly

    sly

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    sly
    sly

    sly

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    encore une précision : je suis certain de ma clé wifi, puisque je viens d'effacer mon accès wifi de mon iphone et recrée la connexion avec un copier/coller de ma clé wep...
  • probleme wifi suite Maj Visidom ?

    Bonjour , j'ai fait la maj visidom sur ma camera icm 100. la maj s'est correctement effectuée, la camera a redémarré. je peux me connecter sur le wifi interne a la camera...
    sly
    sly

    sly

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    sly
    sly

    sly

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    je précise aussi que j'ai redémarré ma box , supprimé l'appli et réinstallé sur mon iphone
  • ICM100 détection intempestive de nuit comme de jour ?

    Bonjour Même problème qu'un autre utilisateur avec ma caméra, 150 notifications et enregistrements en une nuit, camera neuve installé il y a 2 jours en wifi Que puis-je faire?
    Djee F.
    Djee F.

    Djee F.

    Niveau
    1
    426 / 750
    points
    sly
    sly

    sly

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour, j'ai le même souci avec ma camera icm 100. camera qui ne me sert à rien ... puisqu' elle enregistre des dizaines de vidéos par heure (sans le moindre mouvement)...
  • installation alarme : besoin d'aide pour positionner les detecteurs de mouvements

    bonjour , je viens de faire l'acquisition d'une alarme somfy protexiom ... avec un détecteur "petits animaux , reçu avec le bon d’échange" a positionner dans ma pièce de vie au...
    sly
    sly

    sly

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    sly
    sly

    sly

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Bonjour merci pour vos réponses, c'est un espace ouvert , sans cloisons, je ne peux pas mettre 2 détecteurs de mouvements dans cette pièce sinon les faisceaux vont se croiser...
Haut de page