Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour ,
j'ai fait la maj visidom sur ma camera icm 100.
la maj s'est correctement effectuée, la camera a redémarré.
je peux me connecter sur le wifi interne a la camera...
Bonjour Sly,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
est il possible de voir quels sont les volets associés à l 'alarme ?
dans le menu , on peut effectivement choisir de fermer ou ouvrir "les" volets ... mais sans...
Bonjour,
Vous pouvez associer plusieurs volets à votre alarme mais la commande est effectivement pour l'ensemble.
Pour tester il suffit de faire une commande depuis l'alarme...
bonjour , je viens de faire l'acquisition d'une alarme somfy protexiom ...
avec un détecteur "petits animaux , reçu avec le bon d’échange" a positionner dans ma pièce de vie au...