Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

gestion des volets avec alarme protexiom

Bonjour,
est il possible de voir quels sont les volets associés à l 'alarme ?
dans le menu , on peut effectivement choisir de fermer ou ouvrir "les" volets ... mais sans pouvoir choisir .
c'est forcement tout ... ou rien ?
il n 'y a aucun moyen de voir les volets enregistrés dans l alarme ? (exemple cuisine, chambre) ....
merci d'avance pour vos explications

sly
sly

sly

Niveau
1
108 / 750
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez associer plusieurs volets à votre alarme mais la commande est effectivement pour l'ensemble.
    Pour tester il suffit de faire une commande depuis l'alarme et de vérifier que tous les volets réagissent.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page